iconBottom iconTop
Sainte Anne et Saint Joachim
[3] Naissance de Marie.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13) [2] Sainte Anne reçoit l'annonce de la naissance de Marie.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13) [1] Anne et Joachim chassés du temple cer il n'ont pas de descendance.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13)
[9] Le père tenant son fils.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13) [8] Joie de la Sainte Famille.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13) [7] Sainte Anne s'inquiète de l'avenir de Marie qui consent déjà à ce qui lui est demandé.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13) [6] Education de Marie par Sainte Anne.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13) [5] Joachim offre un agneau en sacrifice au temple.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13) [4] Joachim va se réfugier chez les bergers.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13)
[12] Anne d'Autriche promet de construire le Val de Grâce en remerciement de la naissance de Louis XIV.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13) [11] Apparition de Sainte Anne au laboureur Yvan Nicolazic à Auray en 1623.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13) [10] En 792, Charlemagne acquiert les reliques de Sainte Anne à Apt.<br>Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13)
Vie de Sainte Anne - Eglise N.D. de la butte aux cailles - Paris (13)
Eglise Sainte Ste Anne de la Butte aux Cailles - Paris (13)

[1] Anne et Joachim chassés du temple cer il n'ont pas de descendance.
[2] Sainte Anne reçoit l'annonce de la naissance de Marie.
[3] Naissance de Marie.
[4] Joachim va se réfugier chez les bergers.
[5] Joachim offre un agneau en sacrifice au temple.
[6] Education de Marie par Sainte Anne.
[7] Sainte Anne s'inquiète de l'avenir de Marie qui consent déjà à ce qui lui est demandé.
[8] Joie de la Sainte Famille.
[9] Le père tenant son fils.
[10] En 792, Charlemagne acquiert les reliques de Sainte Anne à Apt.
[11] Apparition de Sainte Anne au laboureur Yvan Nicolazic à Auray en 1623.
[12] Anne d'Autriche promet de construire le Val de Grâce en remerciement de la naissance de Louis XIV.